• GFE Prix

     

    Je suis tellement heureuse d'annoncer qu' hier soir j'ai gagne le prix de GFE (Génération de Femmes d'Entreprises). Pas seulement le prix de jury mais aussi le prix coup de cœur du public. Je suis très fière de ces prix et très fière de ma petit entreprise et je voudrais dire merci a tous mes clients pour leur soutien, les parents mais aussi les enfants qui me donnent tellement de joie chaque jour. Je voudrais aussi dire une grande merci a Cigale Hilaire Invest et tous les gens qui m'ont aide depuis le début de mon aventure. I would like to say thank you so much to Laura, Alicia and Jenny for all their hard work. But also to my wonderful husband, friends and family back home in England who have always believed in me and my project.


  • Commentaires

    1
    Faidy Family
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:02

    Bravo Louise pour cette belle reconnaissance de ton travail !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :